Baugé. Fortunes diverses pour les footballeurs de Baugé-en-Anjou

...
© EAB-Murs Erigné

Coupes

L'En Avant Baugeois a quitté la coupe des Pays de La Loire en s'inclinant (5-0) devant Mûrs-Erigné (DRS).

Le score ne reflète nullement la physionomie du match. Les Baugeois pendant une mi-temps ont fait douter leurs adversaires en n'encaissant leur premier but qu'à la 45 minute sur une balle bêtement perdue.

A la reprise, par deux fois, ils ont eu l'opportunité d'égaliser. Mais après l'heure de jeu, les visiteurs ont aggravé la marque. Dès lors, les locaux n'ont plus eu la même énergie et dans le dernier quart d'heure ils ont offert une confortable victoire à Mûrs-Erigné en déviant par trois fois le ballon dans leur propre but.

En coupe des réserves, les Baugeois n'ont pas tremblé en dominant (6-2, doublé Jérôme Goujon et Thomas Rinck, but Antoine Dorizon et Jean Loup Prézelin) les Longuéens.

En challenge Hubert-Sourice, le Sporting club Fougeré-Vaulandry 1 n'a pas joué (forfait du Lion d'Angers). Le SCFV 2 est tombé avec les honneurs à Doué-la-Fontaine (2-1, but de Kévin Besnardeau).

Championnat

Les U19 après deux succès ont chuté (6-3) face aux Ponts-de-Cé.

Les U17 en déplacement se sont inclinés (6-1).

Chez les U15, les A ont préservé leur invincibilité en remportant à Angers Croix Blanche un 3e succès (3-0) en 3 matches, les B ont dominé (5-1) Soucelles-Corzé.