Brion. Deux revers pour les footballeurs

...
Saint Philbert Brion B en image.

Mauvais week-end pour les footballeurs de la JS Brion.

 

En Coupe de l'Anjou, les Brionnais dominent  dans le jeu face à Vernoil-Vernantes, sans toutefois arriver à concrétiser les occasions.

Le terrain de Vernoil est petit et il est difficile de trouver des espaces. Guillaume Margas se blesse sur une reprise d'appui (déplacement de la rotule). Après une interruption de match de plus d'un quart d'heure, le jeu reprend. Sur un corner suivant, John Bouldet ouvre le score.

Mais deux minutes plus tard, l'équipe locale égalise, l'attaquant gagne son duel face au gardien de la JSB d'une balle piquée. Au retour des vestiaires, Vernantes prend l'avantage à la 55e (2-1). Le break est fait lorsque Vernantes marque son penalty suite à une faute de Teddy dans la surface (score final 3-1).

 

Saint-Philbert-du-Peuple un ton au-dessus

Face à l'équipe 1 de Saint-Philbert-du-Peuple, équipe invaincue en 4e division, la réserve de  Brion n'a pas fait le poids. Il faut retenir la solidarité de l'équipe qui ne s'est pas désunie malgré le score et qui a toujours essayé de poser le ballon et de produire du jeu.

A noter, la blessure (claquage) de Jérôme Rocher à la 40e minute qui a empêché le coach de faire tourner son effectif sur la deuxième période, score final : 11-0 pour Saint-Philbert-du-Peuple.