Saumur. Du laser game dans les caves Veuve Amiot

...

Le parc Saumur Forest Aventures est prêt pour sa troisième saison.

À Saint-Hilaire-Saint-Florent, dans les bois de Terrefort, les parcours dans les branches vont rouvrir le samedi 1er avril, de même que le laser game en plein air.

Sur le site, une nouveauté attend les visiteurs : ils pourront disputer également sur place des parties de paint ball (accessible à partir de 14 ans).

La deuxième nouveauté de la saison ne se trouvera pas sur le site du parc accrobranche, mais dans les caves Veuve Amiot à Saint-Hilaire-Saint-Florent où l'on pourra aussi pratiquer le laser game. Les caves ne seront cependant pas ouvertes en permanence pour ce loisir, mais à la demande, pour des groupes.

Avec Saumur Forest Aventures, la maison Veuve Amiot a ainsi trouvé une façon insolite d'animer ses galeries souterraines.

« Sur réservation, nous délimiterons un terrain à l'intérieur des caves que nous équiperons également de structures gonflables. Avec les caves Veuve Amiot, nous pouvons proposer plusieurs formules en fonction des attentes des clients, par exemple avec un cocktail dînatoire après la partie de laser game » explique Laurent Walden qui dirige le parc accrobranche.